Le 24h est déjà considéré comme LE it bag de sa génération (bon … le Billy de Dreyfuss aussi mais pour ça, il y a deux écoles), alors parlons un peu de l’autre petite merveille de Darel, le Midday/Midnight, qui selon moi devrait devenir un élément de mode récurrent, à l’image du Kelly de MacDouglas, ou du Birkin d’Hermès.
OWI une photo
Voilà, donc ce petit bijoux de maroquinerie est à moi! Je l’ai choisi couleur colombe, ce qui va littéralement avec tout.
Les +: Je vous le dis tout de suite, il n’y aura pas de moins, car il m’a complètement convaincu. Donc d’abord sa taille et sa forme: très pratique, porté épaule ou porté main, tout est possible. L’intérieur est pratique: grande poche zippée+ poche portable (devrais-je dire smartphone) + poche-à-tout.
La poche avant est sublimée par les deux zips à écrous, qui donnent vraiment du cachet à ce sac.
Pourquoi faut-il se l’offrir? Ou pourquoi faut-il le demander au père noël (chéri)? Parce que c’est un bon investissement! Peu importe la couleur (parce qu’il y en a pas mal), ce sac vieillit bien. Le cuir se patine, la forme s’allonge et, comme par magie, le sac semble couler littéralement de l’épaule (LOL) un peu comme les montres molles de Dali
Le prix: est élevé, mais pas tant par rapport à des Vuitton ou des Longchamp (rapport qualité/prix). Comme je l’ai déjà dit, c’est un investissement, mais c’est un bel objet qui se garde et, pourquoi pas, se transmet! Et oui, comme tout le monde le sait, la mode n’est qu’un éternel recommencement.
Le site: http://www.gerarddarel.com/
Bon, sinon, y’a ebay! Mais attention … contrefaçons …
