Clothes: Les couleurs de l’automne

En tant que fille, quoi de plus normal que d’acheter une tonne de magazines débiles? C’est vrai que lire Cosmo, c’est un peu comme te goinfrer de Napolitain. L’un aura de l’influence sur ton poids, l’autre, sur tes achats. Ben oui hein, je suis pas une fashionista, mais quand le boyfriend jean était à son apogée, je me suis ruée vers H&M. Pourquoi? Parce que certaines ont beaucoup de goût, et peuvent donc laisser place à leurs imaginations. Quoi qu’il arrive, avec un peu de concordance et un soupçon d’assurance, elles brillent!

Les autres, comme moi, ont parfois du mal à rester dans la limite du raisonnable. Ce que donne des pulls rouges + pantacourts + chaussettes montantes rayées noires et rouges (allé le rct) + des vans infâme. Voilà à quoi servent les Grazia et autres Envy: donner une « base ».

Tout ça pour dire qu’en ce moment, on ne voit que des couleurs de chasseurs anglais sachant chasser sans leurs chiens dans le comté de Cornouailles. Bref, en avant le kaki, ocre, vert bouteille, brun, rouge.

MAIS n’ayant pas des masses le portefeuille du Prince de Galles, j’ai chiné quelques petites choses intéressantes chez La Redoute, afin d’être au diapason. De la cornemuse …

T-shirt à manches dites « gigot » (désolée)
La couleur est bien à l’image de l’automne. Le col tombe parfaitement, ce n’est ni trop vulgaire ni trop prude, ce qui donc lui permet de s’accorder avec un jean par exemple.

Warning: Un matin je me réveille, une envie soudaine de courir dans les landes avec mon épagneul breton. Et là, patatra …  

Moui … Disons que le ton sur ton n’est jamais très glorieux … A la limite, les tailleurs sont tolérés. Mais là, ce total look rockstar/le fermier de Babe me donne fortement la nausée.

(La Redoute, 14e90)

Avec ce petit haut kaki, le trench s’accorde à la perfection.

Celui ci est un Soft Grey, donc un poil plus cher (89e90) que ceux de La Redoute Création (19e90) mais l’intérieur est sublime et un trench pour une vie, ça suffit. Valeur sûre.

Et en bas, keskia?

Un jean pour tous les jours, le foncé habille quand même plus qu’un clair, mais les deux sont adaptables au t-shirt kaki.

Jean: Active Wear (29e90).

Chaussures: Celle ci-contre sont assez atroces. Quand on ne sait pas, il faut foncer tête baissée vers de jolies petites ballerines, assez passe-partout, assez douce pour nos petons.


La Redoute Création

(39e90)

Voilà! tout y est! Le reste réside dans l’association (écharpe laine épaisse ZARA (bave) 14e)

Et mon ticket?

104 euros. Les affaires les plus chères sont celles que l’on gardera le plus longtemps et certainement les plus réutilisables (ballerines, trench, jean).

Moi je dis youpi.

Share on Facebook
Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>